Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
J'ai fini !!!!..plein de choses

J'ai fini !!!!..plein de choses

Coucou je vous quitte pour mieux revenir!! Alors quand est-il de mes avancées brodesque?? j'ai fini deux bandes pour Noel,(mais kesako des bandes de Noel chuut je vous montre un peu plus tard!) je suis en train de me faire un autre modèle pour noel (le...

Lire la suite

Avancée brodesque de Monsieur Atalante

Avancée brodesque de Monsieur Atalante

Dans la famille Atalante , il y a madame Atalante qui brode comme une cinglée pour Noel et monsieur Atalante qui s'essoufle , faut dire que le platre est parti (toute les bonnes choses ont une fin lol) du coup monsieur Atalante retrouve une seconde jeunesse...

Lire la suite

Un marque page brodé de toute beauté.

Un marque page brodé de toute beauté.

Voilà déjà une bonne semaine que ma copine me l’a offert mais je n’avais pas encore fini mon livre ou il me servait de ..marque page puisque c’est sa destination première. Un superbe signet avec .... Et oui vous avez devinez des moustaches de chat. Ce...

Lire la suite

Le point sur mon avancée brodesque

Le point sur mon avancée brodesque

Coucou, Et non je ne suis pas morte étouffée sous le poids des croix à faire. Cette semaine je me suis fais plaisir j’ai brodé à mon rythme et des petites choses. C’est gai aussi quand on voit le résultat de ces croix. J’ai donc fini mon enveloppe pour...

Lire la suite

Une grille pour moi une!

Une grille pour moi une!

Voilààà , depuis une semaine je vous parle de la pluie, du beau temps (quoique pour le moment....le beau temps on repassera lol) des broderies de mon époux et moi je vous disais que j'étais en stand bye . Je l'étais vraiment pour toutes les toiles qui...

Lire la suite

club de point de croix episode 2

club de point de croix episode 2

Pff j'ai vriament pas mal de retard dans mes articles mais je dois dire que j'ai eu un GROS coup de mou lol. Alors le club s'est rassemblé il a presque 15 jours. ... oui je sais je vais déjà arriver avec lesphotos de mardi mais bon vaut mieux tard que...

Lire la suite

Mes dernières lectures

Mes dernières lectures

Je ne me souviens pas si je vous avais parlé du premier roman de cet auteur " Ce cher Dexter" je pense que oui. ceci est une suite sans en être une mais il est préférable d'avoir lu le premier pour mieux appréhender certaines subtilités. Un vrai regal...

Lire la suite

OAF brodé par mon   éclopé

OAF brodé par mon éclopé

Coucou, je ne vous oublie pas que du contraire , mais perso je suis un peu en stand bye mais par-contre mon epoux lui brode comme un malade! Depuis son départ voici l'avancée fulgurante, je suis épatée devant sa célérité lol Donc la vous voyez l'ambulance...

Lire la suite

moi  un petit diable?????

moi un petit diable?????

Oups je dois vous avouer un truc. Aujourd'hui j 'ai reçu ma commande de coton qui disons le etait assez imposante pfff vous m'imaginez pendant des soirées et des soirées a mettre mes cotons sur cartonettes? Que de temps perdu et gâché donc... j'ai trouvé...

Lire la suite

1 2 > >>