mon premier Brightneedle

Publié le

Coucou tout le monde,

Alors ce We ensoleillé sympa non?

Ca m'a donné envie de finitionner un peu mes broderies. Je ne sais pas vous , mais là je brode, je brode et j'entasse en me disant bon ça je dois finitionner maintenant et ça ben.. plus tard quand j'aurai des idées car evidemment mes murs ne sont pas extensibles à l'infini alors les cadres c'est bien joli mais ça à ses limites.

Donc j'ai fais quelques petits ouvrages dont un Brightneedle,je le lorgnais depuis longtemps mais n'avais pas encore franchis le pas.

C'est chose faite



Ca c'est l'original, perso j'ai changé les tons et l'interieur.

voilà ce que ça donne quand atalante sévi sur ce modèle





et l'interieur






























Je trouvais l'interieur en lin un  peu rêche donc j'ai opté pour un interieur tissus. le tout en un fils (galère!!!!!)mais le résultat final me plait putôt bien.

Aussi non hier j'ai été à Nivelle au salon au profit de l'unicef j'ai fait quelques achats mais raisonnable si, si ça arrive de temps en temps

j'ai pris quelques soies (j'allais surtout  pour ça d'ailleurs)et un ou deux petits galons qui me permettont de faire des finitions de broderies déjà faites.



et ensuite THE  achat

encore des soies mais pour un emploi bien précis.........




vous voyez ce que j'ai commencé avec ces magnifiques soies??

Un indice

modèle sorti en mai 2008


....................





................

Toujours pas?

un autre indice

un modèle de Reflet de Soie


............................






.............................



Bon ok pour celles qui n'ont toujours pas trouvé ,une tites photo de cette merveille




Et oui je n'ai pas pu résister j'aime trop ce modèle que j'avais depuis sa sortie, mais j'étais bien décidée  à le faire en soie donc... ceci expliquant cela j'ai franchi le pas.

Il sera fait en SAl avec mon amie Doralisol pour ne pas la citer (qui doit, à cette heure, être en ville à la recherche de soie pour le commencer au plus vite), là nous devons cette semaine faire tout le tour et la premiere ligne du haut. pffftt un jeu d'enfant.

Alors non, je n'ai pas abandonné mon L&L. La dame est complètement finie et je me suis attaquée au décor.... elle se fini doucement mais surement.

A bientôt  et une bonne semaine à vous toutes










Publié dans Mes broderies

Commenter cet article

la fee qui brode 24/09/2008 13:30

de bien jolis achats egalement, j'aurai ete heureuse de te voir a nivelles nous nous sommes surement croises, j'etais avec toute ma tite famille dont petite fée en poussette, a 17.30 on repartait les stands fermaient deja tous pour que la place soit nette pour 18h, l'annee prochaine nous serons la a l'ouverture histoire d'en profiter rellemeent et maintenant on connait la route, car franchement  pour trouver le salon il en fallait!!! on a finit au bout d'une heure a la maison du tourisme tous les gens auquels on demandait ne connaissaient pas alors je demandais l'institut de l'enfant jesus et la on nous repond "ah mais je sais y aller a pied mais en voiture c'est pas pareil" merci bien ça nous renseigne d'enfer ça!!!! mais vivement l'annee prochaine car c'est sur nous y retournons en plus  pour une bonne cause c'est encore mieuxbisous bisous

linette 23/09/2008 19:48

geniale ton range ciseaux et ton projet trop top j'adore linette

Véro 23/09/2008 12:07

c'est souvent qu'une fois que j'ai fini une broderie que je me demande parfois comment je fais la finaliser ^^ en tout cas bien joli modèle que tu as fait et super sympa les achats !!

maman nélan 23/09/2008 09:24

que c'est beau j'adore bravo et bonne continuation biz Pat

mamanpoule 23/09/2008 08:13

Tu es toujours en contact avec Doralisol ! Elle est en Espagne, non ? Tu peux me servir d'intermédiaire pour la contacter, si elle veut bien ? Quant à toi, ta pochette est très jolie, tu as bien fait de changer les couleurs. Le Reflet de Soie, hummmmm, j'attends de voir, mais je pense qu'avec les jolies soies que tu as choisi, ça devrait être pas mal !!!