Day book

Publié le




J'ai trouvé cette idée chezRosepourpre qui la tient de chez  Annarose qui la tenait de Ptite Fanchon qui l'avait elle-même découverte sur le blog de Simple Woman. (heu ok un copié collé malhonnête de ma part chez ma cop's Rosepourpre qui ne m'en tiendra pas rigueur je pense ^^)

Donc, faissant passée l'idee je tiendrai cette chronique les lundis, sauf cette semaine car nous somme déjà mercredi mais il fallait bien la lancer non?

De ma fenêtre : Du vert, beaucoup de vert mouillé,il a plu cette nuit, aie quelques feuille jaunes pour annoncer l'automne.

Je pense : Que je ne devrais plus trainer devant le pc car j'ai une journée de boulot qui m'attend.

Je suis pleine de gratitude : heu.....

Dans ma cuisine : la radio fonctionne pour les murs, la talbe du déjeuné est à moitié rangée par mes monstres parti en coup de vent à l'ecole.Je devrais être en train de la debarasser lol.

Je suis en train de créer : un sac japonais (modèle) en patch, je brode mon sampler de Reflets de soie et d'autres bricoles dont je vous reparle plus tard.

Je vais faire : un peu de ménage avant de partir au taf et ranger un peu la maison c'est necessaire.

Je porte : un jeans, un tee-shirt et un gros pull car il fait froid..très froid au bureau.

Je lis : ou plutôt je fini la lecture de "Les démons de Dexter" de jeff Lindsay ensuite je finirai certainement la lecture de "la vie est un arc-en-ciel" de Cécélia Ahern (auteur de PS I love you)

J'espère :  heu.......

J'entends : rien , il fait calme les enfants, le mari sont parti ...ah si le ronronement de Baiha qui est près de moi en attente de calins

Autour de la maison : Aucun bruit, ben non c'est la campagne!!!

Quelques projets pour le reste de la  semaine : survivre à l'atelier de scrap cet après-midi(16 enfants en pleine forme) , avancer dans la confection de mes carrés pour mon sac japaonais et finir mon premier objectif de mon sampler. humm oui c'est faisable.Ah oui important rassembler enfin les photo du sal "Au coeur de l'année" et en faire un diaporama




Une photo à partager avec vous :




Je ne compte pas partager des photos de familles je suis très reticente pour ce genre d'étalage sur le net lol donc je préfère vous montrer ce qui me fait rire ou rêver sur le net ce qui m'interpelle bref un image qui me marque.

Je vais don c essaier de faire de cette page ma chronique du lundi

A bientôt

Publié dans lemondedatalante

Commenter cet article

Martine Rose 26/09/2008 15:33

Je voulais te mettre un petit commentaire sur le livre dont tu parles mais... on dirait qu'OB nous fait l'une de ses célèbres crises de buguage et il ne veut pas me donner accès aux commentaires (ni à la fin de l'article d'ailleurs...). Je voulais juste te dire que je suis très attirée par la couverture du livre et que je vais tout de suite chez mon libraire pour essayer d'en savoir plus...Gros bisous et bon week end ma belle.

linette 25/09/2008 16:46

chouette idée ce days booklinette

bouti88 24/09/2008 22:04

wouaw la tête de ton chat. Il faut arrêter de le mettre dans le seche linge !!!!Bises Bouti

mama 24/09/2008 18:48

super!!

Martine27 24/09/2008 17:53

Je partage avec toi : les gros pulls parce qu'il fait froid, très froid au bureau et la prochaine lecture de ce nouveau Dexter, j'adore cet anti-héros