Day Book

Publié le


C'est lundi!!!!! il est 7h50 et je vous fait  mon article pour ma nouvelle rubrique, celle lancée mercredi dernier.

  De ma fenêtre : Mon jardin, un rayon de soleil qui fait de la figuration vu la fraicheur de l'air. Et le vert qui a jauni encore un peu depuis la derniere fois.
Je pense : Que je voudrais faire beaucoup de choses aujourd'hui.. bien plus que je n'en ferai réellement.
Je suis pleine de gratitude : heu.....(ça a pas changé lol)

Dans ma cuisine : la radio fonctionne pour les murs, la talbe du déjeuné est à moitié rangée par mes monstres parti en coup de vent à l'ecole. Ca non plus ca n'a pas changé sauf qu'en plus je devrais vraiment lui  donné un coup de rangement elle en a grand besoin..

Je suis en train de créer : un sac japonais (modèle) en patch,j'ai pas mal avancé la couture des petits carrés mais il y a encore du boulot. je brode toujours  mon sampler de Reflets de soie et les autres bricoles ben j'ai un peu laissé de côté.Je dois aboslument avancer dans mon boutis pour être à jour au prochain cours.

Je vais faire :
un peu de ménage , rangement avec tri par le vide au bureau et ceci ne sera pas par grandeur mais par nécéssité! allez à la poste bref le train train habituel.
Je porte : un pantalon d'interieur, en pilou (très sex la tenue ce matin lol) un tee shirt un peu informe mais super confortable et.. un gillet car il fait encore frisquet au bureau.

Je lis : Funérailles de Richard Montanari


J'espère :   que mes enveloppes arrivent bien a destination.

J'entends : le silence, la quiétude....
Autour de la maison : la je risque de pas être très productive sur ce coup , à la campagne c'est calme un point c'est tout! lol
Quelques projets pour le reste de la  semaine : avoir terminé tous mes carrés patch cette semaine avoir rattraper mon monstrueux retard sur le sampler (mais ma cops elle dort jamais donc....) avancer dans mon boutis mes lectures et avoir fini de ranger mon bureau quel programme. 



Une photo à partager avec vous :

Alors je voulais vous montrer pourquoi mon chat (virtuel) avait cette tête là , la semaine derniere

explication



Je suis trop ecroulée de rire allez bonne semaine , demain je vous montre mon nouvel encadrement .

Publié dans lemondedatalante

Commenter cet article

anne marie 10/10/2008 17:37

il y avait des lustres que je n'étais pas venue...alors j'ai lu,j'ai lu,j'ai...etc...etc...

flo la fee 03/10/2008 14:25

coucou! contente de decouvrir ton blog! je trouve très sympas de s'y promener d'ailleurs :  )dis, est ce que je peux mettre cette idée de day book woman sur mon blog ? je trouve ce post interessant! je vois que tu lis beaucoup aussi! bon weekend! bisous!

anneke 02/10/2008 12:17

trop rigolotte ta photo du chat. Ben biensur tes enveloppes arriveront à bon port. Il n'y a eu que moi qui a eu la mal chance.BisousAnne

linette 01/10/2008 14:53

excellente la photo !!!!!!!!c'est vraiment chouette ce journal linette

Mamoune 01/10/2008 12:52

pauvre chat !!!!