5000 ,Étoiles, sapins etc...

Publié le








Ahhh le mois de décembre, c'est des journée de 28 hrs pire que le bagne, les galères mais y fait comment le père Noel hein? Ici l'atelier déborde de projets non finis arggg au secours je veux des lutins pour m'aider!!!!!!

D'ailleurs les années précédentes je demandais une paire de bras supplémentaire mais vu que JAMAIS, NEVER, le père Noel ne répond à mon attente cette année c'est décidé je demande deux ou trois lutins à demeure. nanméhoooo faut pas rire non plus la liste d'envoi s'allonge et mes doigts racourcissent   n'en peuvent plus .

Bon comme en plus je suis bonne pâte (si si ) j'ai décidé de suivre la mode et d'offrir un petit présent fait de mes mimines à la  personne qui a posté le 5000ieme commantaire.

Pour en arriver là le chemin fut long et ardu, après avoir enfin découvert la façon de vous répondre, trop cool  lol , j'ai découvert  ou les commentaires se comptabilisaient. Oui je cherchais déjà depuis un bout de temps mais suis pas trop douée lol

Donc tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  la gagnante de ma bidouille est


est...


esttttttttttttttttttttttt




BRI59 alors  jeune dame je vais  à la poste vendredi sans faute déposer mes enveloppesPourrais-tu s'il te plait me faire parvenir ton adresse postale pour cette date et une enveloppe mystère partira vers chez toi.

Aussi non Noel est là bien présent dans tous les foyers et ici mon atelier est dans un etat pff je vous dis pas . Aujourd'hui j'ai enfin franchi le pas et hop j'ai fait des petites étoiles de Noel deux pour être exact

les voici je les trouve vraiment trop mimi



et puis je vous parle depuis pas mal de temps d'une forêts de sapins(vue chez Laego) allez hop encore une petite photo




la voilà, elle se dégarnira au fur et à mesure de mes invités lors du réveillon qui l'emporteront en souvenir.en souvenir.

J'ai encore quelques  brodouilles a vous montrer mais ce sera pour demain

je retourne à mes préparatif et pendant ce temps.....




d'autre prépare leur propre reveillon à leur façon ^^


A bientôt








Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Domi 29/12/2008 19:49

Tu vis toujours???Ha oui, trop de boulots pour tes miminnes, les luttins t'ont lâchés..Big biz

linette 29/12/2008 15:32

gros bisouslinette

Caro 28/12/2008 07:24

C'est vraiment très joli!J'aime beaucoup.

filouche 25/12/2008 19:28

tu es plus en avance que moi car je cherche encore où l'on comptabilise les commentaires, je ne désespère pas de trouver un jour.bon noel à toi et j'espère que le père noel t'enverra quelques lutins mais j'ai bien peur qu'il ne fasse comme pour les bras supplémentaires.bisousvalérie

Martine Rose 25/12/2008 11:12

Je te souhaite un excellent Noël à toi et à tes proches ma chère Atalante.Gros bisous, à bientôt.