aujourd'hui je comptais.....

Publié le par Atalante

Aujourd'hui je comptais faire de la cuisine et broder.

 

Pour la broderie c'est loupé! J'avais ce soir un atelier cuisine que j'avais complètement oublié. Donc j'ai été apprendre à faire des salades.

Pfff je ne dirais pas que j'ai perdu mon temps mais le monsieur un peu phallocrate sur les bords ça m'a un 'tit peu enervé.

 

Genre les ménagères n'utilisent que du bête vinaigre blanc, elles jettent ce qui est bon grrr celui-là je comprend qu'il soit toujours célibataire. A 23h15 j'ai jeté le gant, il devait encore présenter plusieurs vinaigrettes et je n'en pouvais plus de l'ecouter débiter ces conneries.

Donc je lui ai fait le coup du crayon je me suis taillé entre la frisée aux lardons et oeufs poché et les ailerons de poulet sauté au vinaigre de framboise.

 

Bah il y aura bien une bonne âme pour me donner les recettes mais bon pour la bête ménagère que je suis je n'ai pas appris grand chose enfin j'ai ris avec les copines c'est déjà ça de pris.

Publié dans lemondedatalante

Commenter cet article

valerieV 15/06/2006 07:14

moi pour les vinaigrettes je varie dans la continuité !!!!!!!!
je m'explique : je commence toujours par un peu de moutarde, puis le sel, ensuite du vinaigre, j'en mets au moins deux différentes puis de l'huile là aussi deux différentes mais deux tiers au moins d'huile d'olive.
pour les proportions je mets une de vinaigre pour quasiment trois d'huile (tout dépend de la quantité de moutarde du début
bon appetit

Atalante 15/06/2006 10:54

Ouhlalal heureusement que le "môôôôôsieur" d'hier n'est pas là aussi il te dirait que nous sommes des bécasses qui ne savontfaire qu'une seule vinaigrette grrrrr.