Lost Joy Fielding

Publié le par Atalante

Divorcée , Cindy essaie vaille que vaille de vivre en harmonie avec ces deux filles l'une Heater merveilleuse ,mais tellement sérieuse, trop peu-être.. et Julia, belle, trop belle,égocentrique,  intraitable ne s'occupant que de sa petite personne. Pas facile d'être mère ,et quand Julia disparait après une audition  Il n'y a que Cindy pour se tracasser, le reste de la  famille penche plutôt pour une  fugue mais... est-ce vraiment une fugue? Cindy va faire son chemin de croix et découvrir que sa fille n'est pas vraiment celle qu'elle croyait....... Entre ses amies qui veulent à tout prix la casser, une soeur qui est parfaite, une fille qui se sent transparente, Cindy va avoir du mal à concilier  cet entourage avec ses recherches désespèrées pour retrouver Julia le mouton noir de la famille.

 

Mon avis: Un bon Fielding, malgré le peu d'estime que certain ont envers elle, je trouve que ces romans sont bien écrit et bien ficelés. j'ai eu l'occasion de lire plusieurs livres de cet auteur (Ne compte pas les heures, Jardin secret,Grande avenue, Ne pleure plus) et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

A votre tour.

 

Là je me tâte j'hésite entre lire  "manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles" de Melissa Bank ou "Ce cher Dexter" de Jeff Lindsay.

 

Je viens vous en parler dès que possible

Publié dans Mes lectures

Commenter cet article

francoise 19/06/2006 19:27

moi je ne connais pas, donc je vais découvrir. Surtout continue à parler de tes lectures parce que j'ai l'impression de tourner toujours autour des memes auteurs. J'ai lu sur un blog du bien de Maxime Chattam, j'essaierai bien... Bonne lecture

aril/nounouchristy 19/06/2006 14:12

moi aussi j'aime bien Fielding! alors je le lirai!