Des nouvelles du front!

Publié le par Atalante

 

Je pénélope, tu pénélopes, elle pénélopes, nous pénélopons.. bon ben vous avez compris. les mam'goudig et moi c'est pas une super histoire d'amour. Après avoir hésité longtemps  sur le modèle choisi , m'être décidé et  avoir changé d'avis car vraiment trop de couleurs dans le modèle de base.. et bien j'ai passé deux soirée a défaire ce que j'avais fait car j'ai changé de modèle en cours de route. Donc cette fois je pense que c'est la bonne mais comme Je n'en suis qu'au début, je ne montre rien.

Je viens voir tous les jours sur le net mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment. D'un temps partiel , je suis passée a un temps plein  car j'effectue un remplacement pendant trois semaines. Alors  le boulot, les enfants, le mari, le ménage et les petites croix je gère mais à un rythme de tortue  alors je suis là mais je suis pas là heu je suis claire????

Aujourd'hui j'ai envoyé le RR avecle père Nono et.. un autre RR a rejoint la maison donc j'étais contente plus que deux entre mes mains dont un en retard et là.... ben j'en ai a nouveau trois! Dès que je les ai fini je ne me lance plus dans un RR avant quelques mois, de plus j'ai encore tous mes sal trois pour être exacte ,un avec beaucoup de retard , vous vous souvenez mon ours. Les différents points de chez tortle et un nouveau qui commence dans 10 jours! Au secours!! Là desus vous ajoutez mon swap qui n'a pas avancé d'un iota depuis juin et le tableau est complet!  Je pense que là j'ai ma dose pour l'année à venir je ne prend plus rien  trop c'est trop je confirme j'ai exagèré lol mais je pensais assurer et puis en fait c'est plus compliqué qu'il n'y parait.

Voilà le tableau actuel de ma situation "explosive" allez je ne me décourage pas et je vais bien finir par en voir le bout non?

 

Promis après je brode que pour moi rien que pour moi et encore pour moi! Je ne  sais pas pourquoi mais j'arrive même pas a me convaincre moi-même

 

Mdrrr pas grave je suis dinguo mais je me soigne si si je vous assure.

 

Bonne fin de soirée a vous tous et a demain

 

 

 

Publié dans lemondedatalante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamanpoule 15/09/2006 20:48

Je suis bien désolée de te causer autant de soucis ! A la base ce n'était pas le but ! Et je comprends ton angoisse, moi aussi j'ai bcp de mal en ce moment, et c'est vrai que c'est internet qui en pâti, je viens moins souvent aux nouvelles.
Il y a par contre un mot que tu utilises et qui me plait bcp : pénéloper ! J'adore ce verbe !!! Je ne sais pas si c'est toi qui l'a inventé, si c'est un de ces verbes qu'on ne trouve que dans le français des belges, ou des suisses ou des québecois, mais j'aime ce mot. Je pense qu'on en comprend tout de suite le sens, et qu'il ne s'applique qu'aux travaux d'aiguilles ! Merci de m'avoir appris ce nouveau mot !
Allez, courage !

Atalante 15/09/2006 23:26

merci de votre soutient les filles. Pas de souci Sandra en fait je pense que je ne trouvais pas ce que je voulais te fiare mais là c'est bon et en oplus c'est vraiment "le" modèle que je voulais faire donc... c'est pus gai.

Nelly 15/09/2006 19:15

Vends un peu de temps en échange de ....non en fait je rigole, mais je comprends, le temps coule trop vite

florence 15/09/2006 15:12

courage !!! :)

Karine 15/09/2006 09:45

bin alors bin alors, t'es pas un peu surbookée??

aril 15/09/2006 09:29

bien sur que tu vas y arriver!!!!!! un peu de magnesium et de vitamine C ??