trousse à aiguilles

Publié le par Atalante

 

Pendant mes vacances j'ai brodouillé un futur pique aiguille sur la plage. je l'ai repris dans mes bagages et  après un peu de couture je lui ai donné sa forme définitive . Vous remarquerez que là je vide mes placards avec des choses un peu plus vieille pour vous mettre des articles.lol .

 exterieur  Intérieur.

 

Je ne suis pas vraiment satisfaite de mon travaille mais j'avais coupé le morceau de toile à brodé vraiment un chouias trop juste économie quand tu nous tiens Pas fais travaillé mes neurones. Donc en plus d'être une première j'ai du composé avec ma radinerie bêtise et le résultat est là sur la photo. Promis pour le prochain je ferai mieux.

 

petite précision ce pique aiguille est prévu pour le téléthon

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine 07/10/2006 21:07

j'aime bcp peux tu me dire ou tu as trouvé cette grille stp? merci

Nelly 05/10/2006 21:05

ben c'est pas mal je trouve

valerieV 05/10/2006 15:20

moi je le trouve très bien ce porte aiguilles et puis il en faut pour tous les goûts..................mais c'est vrai que ce n'est pas non plus ma couleur préférée :D !!!

Debbiechou 05/10/2006 12:41

Bravo ma belle c'est une superbe idée....encore !

sandra (la fée qui brode) 05/10/2006 10:47

ben je ne vois pas ce qu'il a de vilain ce porte aiguille????? moi je le trouve fort joli et puis en fan de la bretagne et de ses symboles hihi............ça va de sois mis a part le marron bon la pour la couleur attention ce n'est pas une critique mais le bleu aurait peut etre eu un effet plus "leger" mais quoi qu'il en soit tu as pas a en rougir
bisous a toi et merci pour tes commentaires fort apprecie
ps: le jour de fete des 30 balais c'etait le 2 septembre mais les folies se poursuivent hihi
le non anniversaire hihi tu ne serais pas aussi une fan d'alice au pays des merveilles??? :)))))
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Atalante 05/10/2006 11:06

merci pour  ton gentil message, alors pour la couleur.. les filles j'etais a mille kilomètres de chez moi j'étais partie en avion donc attention on ne depasse pas un certain poid surtout qu'au retour on est plus chargé donc j'ai fait avec les moyen du bord!!! mdrrr alors il est brun et tant pis et puis il va bien trouver un "tit " proprio qui va pas ergoter sur sa couleur non mais!!!!
petite fée comme je le disais sur ton blog , mon deuxième prénom c'est tête en l'air mdrr tu comprendras mieux mes élucubrations  qui peuvent parfois sembler bizzard mdr......