WE sans tite croix!!

Publié le par Atalante

 Voilà déja un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles. je dois dire que la fin de semaine a été plutôt mouvementé et que là j'ai mon amie qui est là pour le WE donc poas trop le temps de vous lire et de broder.

 

Justement la broderie pfff je suis dans le creux de la vague! trop de retard, trop d' OAF trop , trop... bref je suis au mileu de la pièce je regarde à droite , à gauche, derrière, devant et rein a faire mon horizon est bouché entre toutes ces broderies qui m'empoisonnent pour le moment!! enfin j'en viendrai à bout mais quand! Bref vous remarquerez que là je suis pas au top niveau  donc ce We repos  bien mérité et bavardage sans fin avec mon amie. Quel bonheur de l'avoir pour moi tout un WE.

Aussi non mon époux avance dans sa broderie lol il a fini l'ambulance et a attaqué ferocement fermement le car vert. je vous fait des photos début de semaine.

Hélène pourrais tu s'il te plait prendre contacte en privé avec moi afin que je puisse t'envoyer ta petite enveloppe avec du chocolat vu que tu as trouvé pour le coeur abricot. Merci.

 

Je vous dois aussi des photos pour le bb EMS j'avance mais grr j'ai fait une faute et je me tâte si je pénélope ou si je pénélope pas arggggg Bon je laisse de côté le temps de reflechir au problème. je dois aussi me décider a avancer dans mon sal noel européen . Le coeur abricot bon ben je vais le reprendre demain soir je pense. Comme ca enfin Sandra pourras recevoir avec pas trop de retard sa deuxième toile de notre rr la pauvre sa première toile à été retenue en otage.

 

Enfin voilà quelques  news ,ah oui je vous dois aussi la critique de ma cernière lecture et puis jep ense que ca remplira bien ma semaine lol.

Publié dans lemondedatalante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nelly 13/11/2006 14:06

ben t'inquiètes pas , on en est toute là en ce moment...
mais si tu veux te rassurez moi j'ai enfin repris le rythme ...
Allez courage !!!!

valerieV 13/11/2006 09:06

alors comment tu vas ce matin, ton dimanche t'a redynamisé ?
allez bonne semaine
bisous

linette 12/11/2006 15:49

aller courage
et tres bon dimanche

debbiechou 12/11/2006 10:47

Eh ben dis donc..t'en as des trucs à faire mais la broderie doit rester avant tout un plaisir et non une contrainte alors lève le pied avant d'être dégoutée...
 
Pis va voir sur le forum j't'ai mis une nouvelle recette p-e que ca t'aidera un peu...ptdr...
Gros bisous ma belle
Debbie

sabinette 12/11/2006 10:12

Et ben alors, atalante, on a une petite baisse de régime ?  allez, profite bien de ton week-end et lundi, ça va repartir !!!  bon dimanche et gros bisous