Le point sur mon avancée brodesque

Publié le par Atalante

Coucou, Et non je ne suis pas morte étouffée sous le poids des croix à faire. Cette semaine je me suis fais plaisir j’ai brodé à mon rythme et des petites choses. C’est gai aussi quand on voit le résultat de ces croix. J’ai donc fini mon enveloppe pour l’échange de Noël mais ne peux pas la montrer avant le 18 décembre. Après l’enveloppe que je trouve ma fois assez jolie, je me suis fait un petit plaisir en me brodant un coussin de porte. Pour ma salle de bain.

Brodé, cousu et « finitioné » wow clap clap bravo Atalante.

 

La je suis en train de me faire une bande sur Noël je vous la montre quand je l’ai finie. Ensuite je fini le quart du cœur abricot qu’il me reste a faire pour le RR j’aurai comme ça complètement fini ce RR. Allez je retourne à mes autres articles et à mes petites croix j’aurai de quoi vous montrer cette semaine normalement.

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamanpoule 29/11/2006 08:10

Tu as eu bien raison de te faire plaisir.
Et pour le coeur, prends ton temps, si tu ne finis qu'après les fêtes se n'est pas grave. Tu es la dernière non ? Moi j'ai le temps pour le recevoir.
Alors profites-en pour te faire plaisir.
Bises

sabinette 27/11/2006 15:11

J'aime beaucoup les petits coussins, d'ailleurs je suis en train d'en broder pas mal pour mes cadeaux de noel !  le tien est trop mignon !  bravo

Nelly 27/11/2006 13:49

trop mimi ce petit coussin surtout avec cette couleur très gaie

manu 27/11/2006 09:35

bravo bravo !!

valerieV 27/11/2006 06:56

  Atalante