Décembre, un mois prolifique!

Publié le par Atalante

J'ai l'impression que mon aiguille est devenue  un peu turbo ce mois-ci. je brode, je brode et je fini plein de choses. Bon entendons nous plein de choses j'exagère peut-être un peu hihihi, mais je me sens avancer et ça c'est trop top dans ma tite tête.

Alors pour commencer j'ai encadré mon sapin coeur , j'ai choisi un cadre doré. C'est un peu kitch mais je trouvais que ca le mettait en valeur et que c'etait de saison vu que c'est une broderie juste pour les fêtes.

 

 

Voilà la bête. Ah oui plusieures d'entre vous m'avez demandé d'ou venait cette grille et j'étais incapable de vous le dire. Depuis j'ai reçu l'information d'une gentille brodeuse. Voici le lien pour accéder a cette grille qui vous est offerte gracieusement.

http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2006/11/28/3287256.html#comments

merci Dominique pour ce renseignement qui sera certainement utile a d'autres brodeuses.

 

Justement je ne sais pas s'il s'agit de la même Dominique mais en allant sur son blog j'ai vu qu'elle s'était lancer dans l'Hardanger. alors sans peur et sans filet  comme un preux chevalier (le feminin n'existe pas pffff quelle honte! Hormis jeanne d'arc je ne connais pas beaucoup de "chevalière" hahaha)) je me suis lancée sur les chemins glissants menant au nirvana.. bon ok j'exagère mais juste un peu sisi je vous jure.j'ai sorti mon épée aiguille et me suis lancée a l'assaut d'un énooorme coussinet.

 

Voici ma première petite bafouille dans cet art qui est je dois le dire est  très très agréable a faire

devant

dos

 

Bon ok je me suis pas cassé trop la tête mais disons que pour une débutante c'est honnête comme  départ. je pense que je ne m'en tiendrai pas a cet unique exemplaire.

 

C'est ici que je vous laisse en bonne compangie .

 

A bientôt

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aurélie 05/01/2007 19:29

Encore merci pour la grille pour le sapin. Le tien dans son cadre doré il est ....sublime, magnifique !
 
J'essaie dans l'année de faire le mien.
A bientot sur 123.
Bises

valerieV 10/12/2006 15:21

encore bravo et merci pour le lien.................mais mes journées sont vraiment bien trop courtes !!!!!

renarde 09/12/2006 19:25

bonsoir Atalante
merci pour ton compliment sur mon blog et merci aussi car grâce à toi j'ai eu le plaisir de découvrir une nouvelle grille gratuite de noël magnifique. Ton encadrement est superbe

sabinette 09/12/2006 13:36

Il est super ce coussinet !  J'ai fait une tentative aussi de hardanger et j'ai hâte d'être après les fêtes pour recommencer !  j'ai bien aimé aussi mais pour l'instant, j'ai pas le temps !!!  affaire à suivre ...  bisous

florence 08/12/2006 18:24

très joli sapin !!!! et bravo pour ton premier hardanger, tu verras une fois que l'on y a goûté on ne peut plus s'arrêter !!!!! :)