Le 25 décembre est arrivé, fêtons Noël !

Publié le par Atalante

 

Un petit passage rapide entre deux zakouskis.  La buche est prête (ma première buche yèèè) je vous montre des photos plus tard. Là nous allons passer à  la soupe. un petit reveillon en famille entre mon époux et mes fils  un bon repas et ensuite un bon programme à la télé que demander de plus

Aller ! Soyons fou!! j'irais même jusqu'a broder un peu ce soir ! ben quoi c'est pas une soirée pour se faire plaisir? Je suis bien contente de ne pas être obligée  de faire de la représentation dans une soirée et me sentir obligée de parler des pauvres sdf et de toutes ces personnes seules un jour de réveillon NOMEOHHH! le reste de l'année les sdf on un logement et les personnes ne sont pas seules?? Bon ben voilà vous avez compris ça me gave ferme de prendre les gens en otage au moment des fêtes quand tous le monde dépense des fortunes pour les agapes et on vient nous donner mauvaise conscience ! Et quoi encore! Alors je dis hâlte à ces balourds qui nous serinnes des heures juste une semaine avant les fêtes. Le jour ou ils en parleront toute l'année j'écouterai leur message.

D'ailleurs je pense que plus tard quand mes fils seront plus grand je passerai mes reveillons a aider dans des endroit sdédié au plus démunis mais pour le moment ma priorité c'est mes enfants. je suis égoiste pour la cause??

Allez je fil  manger ma bonne soupe au maredsous.

 

Et prérarer mon entrée

 

Bon que ce billet d'humeur ne nous empêche pas tous autant que nous sommes de passer de merveilleux moment en familles.

 

je tiens aussi par ce billet a vous remercier toutes et tous pour vos passages fréquents sur ce bébé blog puisque je l'ai ouvert seulement fin juin. j'epsère vous voir aussi nombreux a l'aube de l'année 2007 et que j'aurai encore plein de chose à vous dire et vous montrer sans vous lasser.

 

Sur ce ma petite famille me reclame et je leur dédie cette soirée.

 

Publié dans lemondedatalante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mimi 26/12/2006 15:15

je suis d'accord avec toi ! nous faire culpabiliser au moment des fetes, ou nous faire croire qu'on a bien de la chance ! c'est bon, on a compris ! c'est tout au long de l'année, qu'il faut y penser et faire ce que l'on peut !
et nos politiques qui organisent tout cela, viennent nous dire qu'il y en aura plus dans deux ans ! j'aurai tendance à penser qu'ils vont nous les faire chasser par la police comme à calais !! ils se fichent du monde vraiment !! pourquoi, ne pas les faire passer gratuitement !! les anglais en demandent !! à eux de voir !
bon, pour nos sdf, en premier , éviter les expulsions ! cela permettrait de ne pas avoir tant de monde dans les rues !
on nous prend pour des c  et en plus ils demandent qu'on vote pour eux !
franchement, ils virent les gens qui se font un abris de fortune en plus !
nan, mais j'y crois pas, lorsque j'entends l'autre miteux de l'interieur  qui donne des ordres pour rendre la vie encore plus dures à ceux qui n'ont deja rien !
bon, c'est aussi ma colère du jour !
bonnes fetes les filles, cela fait marcher le commerce et l'emploi par la même occasion ! pftttttttttttttt!!! c'est pas ce qu'on peut dépenser !!
bisous
mimi
 
 

felindras 26/12/2006 12:33

Joyeux Noël atalante !!!
et bisous à ta famille!!!
Amitié felindras

betty 26/12/2006 12:04

Gros bisous à vous 4

Aurelle 26/12/2006 00:45

Bonnes Fêtes! Aurelle

abi 25/12/2006 22:00

eh ben voilatu as raison bonnes fetes a toute ta famille