SAL coeur, Be glad etc.....

Publié le par Atalante

  un petit coucou entre deux croix.

Je dois dire que j'ai été peu présente la semaine dernière , j'avais un emploi du temps assez chargé. Mais ceci ne m'a pas empêché de broder le soir devant la télé. du coup mes visites sur vos blogs, mesdames, ont été un peu baclées. BLOGGER OU  BRODER, il faut choisir!!!! donc j'ai choisi j'ai brodé.

 

Alors  le premier coeur du SAL AMAP de chez manu fini!

 

j'aime beaucoup les coeurs pris individuellement mais pas ensemble  sur ce modèle, donc je préfère  de loin les broder seul et les monter différemment quand j'aurais fini les 5 coeurs. Le fil utilisé est un dégradé de chez Atalie.

T'as vu manu? je suis a temps et à heure  tu pourras pas me gronder sur ce coup là, mais tracasse il reste encore 4 coeur a faire mdrrr .

 

mon BE GLAD de chez Swappons

 

j'ai pris un coton dmc classique, et ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS c'est mon premier essais en un fil sur un fil argg les début furent assez épiques mais  j'ai pris le pli et maintenant c'est bon je suis à ma vitesse de croisère. Vous avez remarquez que j'ai un décalage , mais défaire du  1 fil c'est mission ilmpossible.. donc.. tant pis il restera comme ça et je survivrai à cette erreur!! oui, oui je survivrai, je m'appliquerai et je me ferai pardonner par vous ohhhh le gratin des brodeuses. Hihihi non, non je n'ai pas bu j'aurais peut-être du non? Bon vais arrêter le coca c'est trop fort!

Du coup je suis en ordre dans mes Sal , je dois juste allez voir si la deuxième partie de Chrystel Raso est prête. Pour le coeur Amap je dois attendre encore 15 jours, le be glad, les maisons de campagne  les grilles sortiront seulement le 5 février donc..  je n'y échapperai pas! je reprend avec ferveur les bb ems. Il est plus que temps que j'en finisse avec ces drôles de bestioles.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous pour d'autres photo.

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nelly 03/02/2007 18:04

le coeur est magnifique !
et le begdal est génial

Stef 01/02/2007 13:12

C'est très joli ! Beau travail de broderie !

linette 31/01/2007 21:45

tres jolie ce coeur trop top j'adore les coeurs

Régine 31/01/2007 14:21

chouette ton coeur, moi aussi je le brode individuellement et puis je ferai un asemblage final
bises

mamanpoule 30/01/2007 14:32

Bravo ma belle ! Je suis comme toi, dans les sal jusqu'au cou !! Parce que Doralisol elle m' a OBLIGE à faire le sal des maisons de campagne !!!! Mais je me dis qu'au bout du compte, c'est pour moi, alors malgré tout on va dire que je brode pour moi !!!loll