SAL Rouge toujours Objectif 6

Publié le par Atalante

 Bien installé dans mon fauteuil, je viens vous annoncer l'ouverture de notre objectif numéro 6 pour notre SAL "Rouge toujours"

Déjà la partie 6 incroyable non  ? J'ai l'impression que c'était hier que j'ouvrais ma première SAL  et non voilà déjà plusieurs semaines que cette belle aventure est commencée. Que du bonheur de broder avec vous! D'ailleurs certaines ont rempilé pour le prochain SAl : ici. Pour celle qui hésite encore les inscriptions sont ouverte jusqu'au 30 septembre, et puis j'ai plein d 'idées dans mon panier pour d'autres SAL qui vous raviront j'en suis certaine.

 

bon trêve de babillage je vous met la photo de votre nouveau challenge.

 Voilà la bête!!!

 

Allez à vos aiguilles mesdames on rend ses copies pour le  24 juillet.

 

Pour L'objectif 5 je mettrais les photos que j'aurai recue pour le  17 juillet.

 

voili voilou a vous de jouer maintenant.

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cecile 18/07/2007 11:46

Ben Ben Ben alors ....???????où c'est qu'elles sont donc les photos???on les envoie pour le 17 ...et rien nada de chez nadaEnfin ouh ouh ouh ouh Valou rejoins nous .....Réveille toi !!!!

AlmostFifty 11/07/2007 19:50

Amusez-vous bien !

antgresan 11/07/2007 10:38

bonjour atalante pour te repondre au sujet du montage du petit fauteuil j'ai pas mal galere car les explications sont pas tres clairs comme tu as du le voir dans le kit
merci d'etre passé

Dom MC 11/07/2007 09:13

mais j'aime bien quand tu passes me voir et que tu visites toutes les pièces de mon blog, c'est adorable ! pour la news, c'est vrai que c'est la pagaïe pour le moment sur OB, certaines la recoivent en double, d'autres non ! d'ailleurs je ne m'inscris plus aux news, je fais en général le tour des blogs, c'est plus sympa ! Merci de tes passages, si tu étais restée plus longtemps je t'aurai bien proposé une tasse de café !
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiisous
Dom

Dom MC 10/07/2007 17:30

aaaaaaaaaaaah le D quelle belle lettre !