Passé composé pour Mamannélan

Publié le

bjrchtcafe.gif

 

Ouf!! il y avait un bout de temps que je n'avais pas mis d'article sur ce blog. Je dois dire que j'ai un emploi du temps assez chargé actuellment


Vous vous souvenez? J'avais proposé de faire un échange avec plusieurs d'entre vous avec des modèles de l'Rde rien et de Marjorie Massey.


Pendant mon silence bloguesque j'en ai fini un et envoyé. Comme la personne l'a reçu je peux vous le montrer


P1000749.JPG


et voilàààà un petit Passé composé sous cadre arrivé à destination


Alors récapitulatif de mes échanges



Linette  =) Rde rien ( rien de commencé mais modèle choisi et finition arrêtée)

Monique =) Rderine (modèle fini plus qu'a finnitioner)

Virginie =) Marjorie Massey (rien de défini)

maman nélan =) Marjorie Masey  fini et reçu

Athéna =) echange enveloppe thème poule (en cours de réalisation)

Doralisol =) coeur en coussinet (modèle choisi et  là faut que je commence à avoir un peu plus que 2 de tension!!!)

Pati =) Rderien (modèle choisi et finition aussi)


Bon  j'ai encore du boulot c'est sur mais je commence à y voir plus clair.


La suite au prochain article . heu.. je veux dire quand il sera venu l'heure de l'ecrire cet article lol.

 

Bonne journée à vous tous

Publié dans Echange

Commenter cet article

carole 16/07/2010 23:04



Superbe ! ta petite poule de campagne ! j'aime bien le monochrome. Pour le reste, je sais pas si tu as deux de tension, mais en tout cas, t'as des projets et du boulot pour gater tout ce petit
monde ! Bisous et merci pour ton petit mot gentil.



domi 16/07/2010 20:10



moi qui comptais sur toi pour avancer mes p'tites xxx...


Blague à part, bon travail, y'a du teuf!!



maman nelan 16/07/2010 19:52



je l'ai dans la cuisine il est super ce cadre youpiiiiiiiiiiiiii et en plus une superbe carte avec une tit vache hihihi j'adoreeeeeeeeeeee


mon tit truc est brodé il me reste la finition ce sera après les vacances je pars demain pendant 10 jours bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pat



MAMIE TRICOT 16/07/2010 15:58



Voila un bon début pour se mettre à jour.
Cette cocotte est magnifique  et dans la cuisine sera du meilleur effet.


Bravo



linette 16/07/2010 15:17



géniale ce cuisine de campagne 


j'ai pas commencé non plus en aout là trop de cadeau en prépa


bisous


linette