Sal Balck and withe suite

Publié le

Coucou ,

 

Et oui, revenue de ma virée espagnole snif et vu le temps que nous avons ici et bien j'y retournerais bien j'usque en octobre.

 

Beau voyage, j'ai pris plein de photos  , peu de couleur j'ai une peau qui s'obstine à ne pas vouloir bronzer et ma copine gentille m'a dit "tu repars un peu moins blanche qu'a l'arrivée" . Honnetement c'etait pour me remonter le moral car si j'avais pensé à faire une photo avant/après  la différence aurait été moins que flagrante lol mais merci ma Cécile d'être une si bonne amie qui remonte le moral des gens lol.

 

Aussi non ,je viens vous parler broderie comme promis. Hier soir enfin! j'ai réussi à rattraper mes objectifs en retard du sal et toute fière je viens vous montrer mon avancée "fulgurante" oui mais.. Il y a un mais je pensais en être quitte pour la semaine, mais que nenni  l'organisatrice du sal a décidé que j'etais mais alors vraiment en retard et a donné le top départ pour le 5ieme objectif hier soir. Moralité, je suis presque à nouveau en retard. Ben tant pis vous ne verrez que les 4 premier objectif pour Athena, moi..les autres ont du se perdre car Linette je n'ai qu'une photo des deux premier objectif et  Dominique bof pas de photo du tout (vilaine) et Cecile ah Cécile est atteinte de perfectionnisme aigu et nous fais le sal dans toute les couleur de l'arc en ciel et ce, à chaque fois sur une toile differente si, je vous jure en vacances j'ai bien compter trois fois le même modèle en tons et toile differente sans parler de ceux qu'elle avait caché ^^ mais evidemment comme Cecile est une anarchique elle commence pas comme nous  . Une obsessionelle du modele  dans tous les tons et pas de photo à l'arrivée. j'aurais du en prendre mais pas pensé, la piscine me faisait de l'oeil ^^

 

 

Donc roulement de tambour pour les avancées rapide et toujours dans les temps de Athéna

 

athena-objectif-3-et-4.jpg

 

la derniere photo de l'avancée de Linette

 

obj2-linette.JPG

 

Linette si tu passes par là tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

 

et enfin miiii

 

bon apparement overblog déconne encore pfff vais-je savoir mettre ma photo (là je poiraute devant le pc depuis 10 minutes)

nouvel essai

P1010373-copie-3.JPG

 

J'ai cru que je n'allais jamais y arriver.

 

Alors j'ai des suées rien que de penser que je ne suis peut-être pas juste dans mes blocs sur cette broderie je serai contente d'arrivé au toit qui me semble quand même plus facile lol

 

Ben maintenant nous attendrons les photos des autres participantes pour mettre un nouvel article

 

A bientôt

 

 

Publié dans SAL

Commenter cet article

cecile 17/08/2010 11:57



 j'ai l'impression que tu as fait une tite erreur sur les rayons du soleil, les 2 de droites apres le vertical du
milieu


Mais bon le soleil c'est peut etre qu'un concept, un truc dont on parle mais qu'on voit jamais 


bizous ensoleillés



linette 16/08/2010 17:23



la linette passe par là et la linette est plus qu'a jour hihihi


je t'envoie une photo


linette



athena5759 16/08/2010 14:44



Poulette, comme moi je ne suis pas partie en vacances (que nenni !!!) je suis super a jour dans mes objectifs ! du coup je t'envoie tantot le 5 terminé !!!!! (je sais, je sais c'est dur la
perfection....) gros bisous, bon courage et à très très très vite



Lil'Atelier 16/08/2010 13:16



Ma pov' Val !! j'ai l'impression à te lire, de te voir cavaler avec ton aiguille !!! faut que ça reste un plaisir quand même hein !!! Gros bisous



domi 16/08/2010 11:38



Bon va falloir mettre le turbo, suis aussi en retard!!


Vu le programme de la semaine, pas prête à le rattrapper......