Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Day book

Day book

Les lundis se suivent...et ne se ressemblent pas parait-il donc je vais une fois de plus vous faire entrer par la lucarne dans mon lundi à moi via le day book De ma fenêtre : Je ne vois rien vu l'heure matinal il fait encore noir, mais bon j'ai mis mon...

Lire la suite

Mon brin par brin au musée

Mon brin par brin au musée

oui, oui et je vois que vous voulez a nouveau que je vous écrive un article. Bon notez quand même que mon petit cerveau surchauffé ne peut vous pondre des textes genre tragedie grec tout les jours Vous voulez pas de la tragédie mais du comique? heu idem...

Lire la suite

Day book

Day book

Mesdames zéééé messieurs nous sommes lundi, je trouve d'ailleurs que les lundis ont une propentition très nette et reviennent fréquemment dans mes articles. Bon à part qu'ils reviennent souvent ces maudits lundis ,c'est pourquoi mon article aujourd'hui?...

Lire la suite

Sal D'Elisa objectif 2

Sal D'Elisa objectif 2

Et nous continuons à être a jour! Si, si ca arrive la preuve, j'ai fini le deuxieme objectif du sal d'Elisa. Alors j'espère que la nana va pas me faire ce sapin encore très large car j'ai voulu une fois de plus jouer à ma hollandaise et prendre un chute...

Lire la suite

Day book

Day book

A nouveau lundi.. il revient toujours très vite il me semble.Je vous convie a la lecture de mon day book hebdomadaire. C'est pasun daybook de rpuicnesse loin s'en faut ni le daybook d'un star, mais c'est ma vie au jour sle jour..non plutôt de lundi en...

Lire la suite

Sal sapin d'Elisa Objectif 1

Sal sapin d'Elisa Objectif 1

Coucou ça va depuis hier? Alors ce petit article fissa avant d'aller bouloter pour vous terri au courant de mes avancées brodesque. Ca y est le sapin nouveau est arrivé! Elisa ,pour notre plus grande joie, nous propose son nouveau sapin. Mais grande nouveautée...

Lire la suite

Day book

Day book

C'est lundi!!!!! il est 9h02 et non je tiens toujours le pied dans le soulier je fais mon day book je sais c'est épatant hein??? De ma fenêtre : un beau soleil d'automne qui illumine toutes ces couleurs or sur les arbres Je pense : Que je suis contente...

Lire la suite

Echange carte postale

Echange carte postale

Trois jours trois articles!! Wouaaa c'est rare autant le souligner lol. Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur le forum de Delph ,Pistache et chocolat pour ne rien vous cacher et dans un grand moment de faiblesse j'ai accepté de faire un échange...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>