Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

57 articles avec sal

Sal Balck and withe suite

Sal Balck and withe suite

Coucou , Et oui, revenue de ma virée espagnole snif et vu le temps que nous avons ici et bien j'y retournerais bien j'usque en octobre. Beau voyage, j'ai pris plein de photos , peu de couleur j'ai une peau qui s'obstine à ne pas vouloir bronzer et ma...

Lire la suite

Maggi co's village "Black & with"

Maggi co's village "Black & with"

Quoi de mieux pour commencer la semaine que d'entamer ce joli modèle de jardin privé? Broderie & cie de Sylvie commence un sal ce jour. Je n'ai pas resisté a l'appel de ma copine qui s'est inscrite et j'ai suivi le mouvement , j'ai aussi entrainer une...

Lire la suite

Frohes Fest 2

Frohes Fest 2

Mais kesdonkkkkkkk c'te bête hein??,, ben mon père nono que je fais avec Linette mais si souvenez vous ..... ça y est ça vous revient ? la bougresse continue elle ne m'oublie pas! elle avance. moi bof j'avance mais à la vitesse d'un escargto en rut J'ai...

Lire la suite

Frohes Fest

Frohes Fest

Bigre....elle a pas oublié! Qui? Ben Linette ma co-saleuse pour cette jolie grille aux tons de Noel Nous avons décidé comme ça sauvagement toute les deux de faire cette grille qui nous tentait bien. Donc aujourd'hui nous devons montrer notre premiere...

Lire la suite

Sal D'Elisa objectif 2

Sal D'Elisa objectif 2

Et nous continuons à être a jour! Si, si ca arrive la preuve, j'ai fini le deuxieme objectif du sal d'Elisa. Alors j'espère que la nana va pas me faire ce sapin encore très large car j'ai voulu une fois de plus jouer à ma hollandaise et prendre un chute...

Lire la suite

Récap' Sal Au coeur de l'année

Hier loupé! 19hrs to day perdu!!!!! 23h45 reperdu!!!! minuit 04 gagné! Après trois essais j'ai enfin reussi a sauver mon diaporama et à vous l'installer ici pff c'est une guerre ouverte entre slide et moi! Mais ..je l'aurai a l'usure!! parole d'atalante...

Lire la suite

Jardin des arbres Sal

Jardin des arbres Sal

et oui nous sommes le...leeee..............leeeeeeeeeeeeeeee....................... leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4! oui le 4 mai et c'est aujourd'hui que je dois vous montrer mon avancée dans mon sal "le jardin des arbres" Ben vi sous peine de sevices...

Lire la suite

Au coeur de l'année Annick Abrial Mai

Au coeur de l'année Annick Abrial Mai

Nous sommes le 3 mai donc.. c'est le moment de donner le nouvel objectif pour notre sal au coeur de l'année. Pour une fois vous remarquerez que je suis en avance!! ben oui depuis quelques temps je vous donnais l'objectif plus souvent vers le 15 que vers...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 > >>